Composants de tournage CNC en aluminium

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Pièces de tournage CNC :

Nos tours CNC permettent un tournage à haute vitesse et de haute qualité des plastiques et des métaux. Le processus de tournage permet de générer des géométries externes complexes et des alésages internes. Notre capacité de tournage est disponible pour la production ponctuelle jusqu'à la production par lots de vos composants. Également machine composée de tournage-fraisage avec tour à outils avec une efficacité supérieure.

Avantage de la tour-fraiseuse

(1) Raccourcir la chaîne du processus de fabrication du produit et améliorer l'efficacité de la production. Le traitement combiné de tournage et de fraisage peut compléter la totalité ou la plupart des procédures de traitement en même temps, raccourcissant ainsi considérablement la chaîne de processus de fabrication du produit. De cette manière, d'une part, le temps d'assistance à la production causé par le changement de la carte d'installation est réduit, et le cycle de fabrication et le temps d'attente du dispositif d'outillage sont également réduits, ce qui peut améliorer considérablement l'efficacité de la production.

(2) Réduisez le nombre de serrage et améliorez la précision de traitement. La réduction du nombre de chargement de cartes évite l'accumulation d'erreurs dues à la conversion des repères de positionnement. Dans le même temps, la plupart des équipements de traitement composites de tournage-fraisage ont la fonction de détection en ligne, qui peut réaliser la détection en position et le contrôle de précision des données clés dans le processus de fabrication, améliorant ainsi la précision de traitement du produit.

(3) réduire l'espace au sol et les coûts de production. Bien que le prix d'une seule unité d'équipement de traitement des composites tournage-fraisage soit relativement élevé, en raison du raccourcissement de la chaîne du processus de fabrication et de la réduction des équipements requis pour les produits, ainsi que de la réduction du nombre de montages, de la surface de l'atelier et les coûts de maintenance des équipements, il peut réduire efficacement les immobilisations globales Le coût d'investissement, de fonctionnement et de gestion de la production. "

Usinage CNC de pièces de tournage

MAX d'usinage CNC OD à 300X300mm

Rugosité de la surface: Ra≤0.1μm

Précision: +/- 0,005 mm ~ +/- 0,02 mm

Format de dessin: PDF, JPEG, AI, PSD

Contrôle de tolérance minimum à +/- 0,01 mm. 

Processus: usinage CNC personnalisé, d'autres processus incluent le forgeage à chaud, le forgeage compressé

Produit nommé Pièces de tournage d'usinage CNC
Taille Tailles personnalisées
Précision +/- 0,005 mm ~ +/- 0,02 mm
Application pour machine à masque chirurgical
Certification ISO9001: 2008, IATF16949, ROHS
Capacités matérielles Aluminium, Laiton, Bronze, Cuivre, Métaux trempés, Métaux précieux, Acier inoxydable, Alliages d'acier
Type Brochage, perçage, gravure / usinage chimique, usinage laser, fraisage, autres services d'usinage, prototypage rapide, tournage, électroérosion à fil
Structure du moule Continu

Processus d'inspection

 ALUMINUM CNC TURNING COMPONENTS

Avantage

1) Offrir des vidéos et des photos avec des détails librement pendant la production.

2) Produire selon la précision des dessins, la mesure de l'assemblage pour détecter la fonction et le contrôle de qualité strict pour assurer 0 taux de retour

3) 99% des commandes peuvent être assurées le délai de livraison

4) Les matériaux que nous utilisons sont optimaux

5) 24 heures de service en ligne

6) Le prix d'usine compétitif avec la même qualité et le même service

7) La méthode d'emballage la plus appropriée à différents produits.


  • Précédent:
  • Suivant:

ALuminum CNC Turning Components

Short Description:


Product Detail

Product Tags

CNC Turning Parts:

Our CNC lathes enable high speed and high quality turning of both plastics and metals. The turning process allows for complex external geometries and internal bores to be generated.  Our turning capacity is available for one-offs through to batch production of your components. Also turn-milling compound machine with tool tower with higher efficiency.

Advantage of turn-milling machine

(1) Shorten the product manufacturing process chain and improve production efficiency. Turning and milling combined processing can complete all or most of the processing procedures at one time, thus greatly shortening the product manufacturing process chain. This way, on the one hand, the production assistance time caused by the change of the installation card is reduced, and the manufacturing cycle and waiting time of the tooling fixture are also reduced, which can significantly improve the production efficiency.

(2) Reduce the number of clamping and improve processing accuracy. The reduction in the number of card loading avoids the accumulation of errors due to the conversion of positioning benchmarks. At the same time, most of the turning-milling composite processing equipment has the function of online detection, which can realize the in-position detection and precision control of key data in the manufacturing process, thereby improving the processing accuracy of the product.

(3)  Reduce floor space and production cost. Although the price of a single unit of turning-milling composite processing equipment is relatively high, due to the shortening of the manufacturing process chain and the reduction of equipment required for products, as well as the reduction in the number of fixtures, workshop area and equipment maintenance costs, it can effectively reduce the overall fixed assets The cost of investment, production operation and management. “

CNC Machining turning parts

MAX cnc machining OD at 300X300mm

Roughness of surface:Ra≤0.1μm

Precision:+/-0.005mm~+/-0.02mm

Drawing format:PDF,JPEG,AI,PSD

Min tolerance control at +/-0.01mm. 

Process:Custom cnc machining,Other processes include hot stamp forging, compressed forging

Product named Cnc Machining turning Parts
Size Customized sizes
Precision +/-0.005mm~+/-0.02mm
Application for Surgical mask machine
Certification ISO9001:2008,IATF16949, ROHS
Material Capabilities Aluminum, Brass, Bronze, Copper, Hardened Metals, Precious Metals, Stainless Steel, Steel Alloys
Type Broaching, Drilling, Etching / Chemical Machining, Laser Machining, Milling, Other Machining Services, Rapid Prototyping, Turning, Wire EDM
Mould structure Continuous

Inspection Process

 ALUMINUM CNC TURNING COMPONENTS

Advantage

1) Offering video and photos with details freely during production.

2) Producing according to the accuracy of drawings, assembly measurement to detect function and  strict quality control to ensure 0 return rate

3) 99% orders can be ensured delivery time

4) The materials we use are optimal

5) 24 hours online service

6) The competitive factory price with the same quality and service

7) The most suitable packing method to different products.


  • Previous:
  • Next: