À propos de nous

Dongguan Walley Machinery Technology Co., Ltd. a été créée en juin 2002, indépendamment du département du marché outre-mer des machines qianrunshun. Il est situé dans la ville de Changping, ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine. C'est une société de haute technologie avec une forte capacité globale dans le traitement de pièces de machines de précision, la conception, le développement et la production de luminaires, et la conception et le développement de radiateurs. Ses principaux processus de production comprennent l'usinage de précision CNC, le traitement au tour CNC et le formage d'estampage, le rivetage, l'assemblage, etc. les produits impliquent: le traitement des pièces d'équipement médical, le traitement des pièces d'équipement de communication, le traitement des pièces automobiles, le traitement des produits militaires, le traitement des pièces de connecteur, le radiateur traitement du module et autres domaines.

motllin

Avec un service de haute qualité et une bonne réputation, Wally se développe régulièrement dans l'industrie de l'usinage de précision CNC. Non seulement il continue de s'améliorer dans le traitement des pièces non standard, mais fait également de grands progrès dans le traitement des modules de précision, le traitement des produits de radiateur, le traitement des montages de précision, etc., fournissant des services à valeur ajoutée aux clients pour effectuer un approvisionnement unique.

Assurance qualité

Nous adhérons toujours au principe de fournir aux clients les meilleurs produits de qualité sur la base d'un prix raisonnable. Nous contrôlons la qualité du produit en combinant «prévention» et «inspection», fournissons une technologie de contrôle de qualité sûre et fiable pour la production, accompagnons l'usinage de précision CNC, le moulage de précision et le traitement d'estampage, et complétons votre mandat.

L'éducation et la formation sont le meilleur moyen d'assurer la production de talents. Nous organisons régulièrement des séminaires de qualité et des réunions d'apprentissage de la qualité pour améliorer les compétences professionnelles du personnel de qualité, maîtriser les dernières technologies et répondre aux exigences de compétences des différents postes.

 

Une bonne qualité est un bon caractère, une bonne qualité est la poursuite de Wally comme toujours!

DSC_0031
DSC_0077
DSC_0037

About Us

Dongguan Walley Machinery Technology Co., Ltd. was established in June 2002, independent of qianrunshun machinery overseas market department. It is located in Changping Town, Dongguan City, Guangdong Province, China. It is a high-tech company with strong comprehensive ability in precision machinery parts processing, fixture design, development and production, and radiator design and development. Its main production processes include CNC precision machining, CNC lathe processing, and Stamping forming, riveting, assembly, etc. the products involve: medical equipment parts processing, communication equipment parts processing, automobile parts processing, military products processing, connector parts processing, radiator module processing and other fields.

motllin

With high-quality service and good reputation, Wally develops steadily in the CNC precision machining industry. It not only keeps improving in non-standard parts processing, but also makes great progress in precision module processing, radiator product processing, precision fixture processing, etc., providing value-added services for customers to complete one-stop procurement.

Quality assurance

We always adhere to the principle of providing customers with the best quality products on the basis of reasonable price. We control the product quality by combining "prevention" and "inspection", provide safe and reliable quality control technology for production, escort CNC precision machining, precision casting and stamping processing, and complete your entrustment.

Education and training is the best way to ensure the output of talents. We regularly hold quality seminars and quality learning meetings to improve the professional skills of quality personnel, master the latest technology and meet the skill requirements of different posts.

 

Good quality is a good character, good quality is the pursuit of Wally as always!

DSC_0031
DSC_0077
DSC_0037