Pièces d'usinage CNC

  • Carbon Steel CNC Machining

    Usinage CNC en acier au carbone

    Machine de tour CNC de petite commande tournant le dessin Pièces de rechange de haute précision Nom du produit Machine de tour CNC de petite commande tournant le dessin Pièces de rechange de haute précision Matériau acier inoxydable, aluminium, laiton, acier, cuivre, plastique, etc. Traitement de surface anodisation, tampographie, galvanoplastie, peinture , sablage, polissage miroir, etc. Certificat ISO9001, SGS, TS16949, tournage de processus ROHS, fraisage, forage, meulage, polissage et ainsi de suite; Usinage CNC, moulage, ...
  • Stainless Steel CNC Machining

    Usinage CNC en acier inoxydable

    Pièces en acier inoxydable d'usinage CNC de précision Spécifications: Nom du produit: Pièces de tournage CNC en métal en acier inoxydable de précision personnalisée Dongguan Matériau: acier inoxydable, aluminium, laiton, acier, cuivre, plastique, etc. Traitement de surface: anodisation, tampographie, galvanoplastie, peinture, miroir -polissage, etc. Certificat: ISO9001, SGS, TS16949 Processus: tournage, fraisage, perçage, meulage, polissage et ainsi de suite; Domaine d'activité: usinage CNC, prototypage plastique, moulage plastique Livraison: 7-15 jours après ...
  • Plastic CNC Machining

    Usinage CNC en plastique

    Les pièces d'usinage CNC sont généralement utilisées pour des projets nécessitant des pièces uniques à plusieurs centaines de pièces. Du plastique au métal, des besoins de production en faible quantité aux besoins de production de masse ou en tant que lien entre la conception du concept et la production complète, ainsi qu'une commande de pré-production en quantités personnalisées Caractéristique Matériau Acier au carbone, acier allié, cuivre, acier inoxydable, etc. . Taille M2-M36 Personnalisé selon votre dessin. Services OEM, conception, traitement de surface sur mesure Passivation ...
  • EDM Machining Accessories

    Accessoires d'usinage EDM

    Pièces d'usinage EDM Le processus EDM de base est très simple, c'est-à-dire qu'une étincelle électrique est créée entre l'étincelle d'électrode avec n'importe quel matériau électriquement conducteur, il s'applique généralement à certains des points clés complexes, moules en plastique, contre-dépouille et petite zone, etc., nos installations la capacité pour les pièces est jusqu'à 16 pouces d'épaisseur, et les angles de conicité à plus de 30 degrés, nous pouvons traiter des pièces jusqu'à 25,6 "x 16" x 17,75 ". Notre fil de coupe fin peut produire des formes et des coins vrais jusqu'à 0,001 po avec ...
  • ALuminum CNC Turning Components

    Composants de tournage CNC en aluminium

    Pièces de tournage CNC : Nos tours CNC permettent un tournage à haute vitesse et de haute qualité des plastiques et des métaux. Le processus de tournage permet de générer des géométries externes complexes et des alésages internes. Notre capacité de tournage est disponible pour la production ponctuelle jusqu'à la production par lots de vos composants. Également machine composée de tournage-fraisage avec tour à outils avec une efficacité supérieure. Avantage de la tour-fraiseuse (1) Raccourcir la chaîne de processus de fabrication du produit et améliorer l'efficacité de la production. Tur ...
  • Aluminum CNC Milling Parts

    Pièces de fraisage CNC en aluminium

    Pourquoi nous choisir: 1.Nous sommes une usine avec plus de 20 ans d'expérience d'usinage CNC. 2. Environ 95% de nos produits sont directement exportés vers les États-Unis / Canada / Australie / Royaume-Uni / France / Allemagne / Bulgarie / Pologne / Italie / Pays-Bas… Qualité assurée. 3.La plupart de nos machines sont achetées aux États-Unis et au Japon, par exemple avec la marque HAAS (fraiseuses cnc 3 axes, 4 asxis), Brother, TSUGAMI (machine de tournage 6 axes), Miyano, etc. nous sommes ainsi en mesure de fabriquer des pièces de haute précision selon vos exigences de tolérance. 4 ....

CNC Machining Parts

  • Carbon Steel CNC Machining

    Carbon Steel CNC Machining

    Small Order CNC Lathe Machine Turning Drawing High Precision Spare Parts Product Name Small Order CNC Lathe Machine Turning Drawing High Precision Spare Parts Material stainless steel,aluminum,brass, steel, copper, plastic,etc Surface treatment anodizing,pad-printing, electroplating, painting,sand blasting,mirror-polishing,etc Certificate ISO9001, SGS, TS16949, ROHS Process turning , milling ,drilling ,grinding , polishing and so on; Business scope CNC machining,  casting, she...
  • Stainless Steel CNC Machining

    Stainless Steel CNC Machining

    Precision CNC machining stainless steel parts Specifications: Product Name: Dongguan Custom Precision Stainless Steel Metal CNC Turning Parts Material: stainless steel, aluminum,brass, steel, copper, plastic,etc Surface Treatment: anodizing,pad-printing, electroplating, painting,mirror-polishing,etc Certificate: ISO9001, SGS, TS16949 Process: turning, milling, drilling, grinding, polishing and so on; Business scope: CNC machining, plastic prototyping, plastic molding Delivery: 7-15 days after...
  • Plastic CNC Machining

    Plastic CNC Machining

    CNC machining parts are typically used for projects requiring one-offs to multiple hundreds of parts. From plastic to metal, from low-quantity to mass production needs or as one bridging connection between concept design and full production, as well as one pre-production orders in custom quantities Feature Material carbon steel, alloy steel, copper, stainless steel,etc. Size M2-M36.Customized according to your drawing. Services OEM, design, customized Surface treatment Passivation ...
  • EDM Machining Accessories

    EDM Machining Accessories

    EDM Machining parts The basis EDM process is very simple which is an electrical spark is created between the electrode spark with any electrically conductive material, it usually applies to some of the complex key points, plastic molds, undercut and small area, etc, our facilities ability for workpieces is up to 16 inches thick, and taper angles to 30+ degrees, We can handle parts up to 25.6” x 16” x 17.75″ workpieces. Our fine wire cutting can produce true shapes and corners down to .001” wi...
  • ALuminum CNC Turning Components

    ALuminum CNC Turning Components

    CNC Turning Parts: Our CNC lathes enable high speed and high quality turning of both plastics and metals. The turning process allows for complex external geometries and internal bores to be generated.  Our turning capacity is available for one-offs through to batch production of your components. Also turn-milling compound machine with tool tower with higher efficiency. Advantage of turn-milling machine (1) Shorten the product manufacturing process chain and improve production efficiency. Tur...
  • Aluminum CNC Milling Parts

    Aluminum CNC Milling Parts

    Why choose us: 1.We are a factory with more than 20 years cnc machining experience. 2.Approx 95% of our product are directly exported to USA/Canada/Australia/UK/France/Germany/Bulgaria/Poland/Italia/Netherlands…Quality assuranced. 3.Most of our machines are purchased from USA and Japan such as with brand HAAS(3-axis,4-asxis cnc milling machines), Brother, TSUGAMI(6-axis turning machine), Miyano and so on. so we are able to make high precision parts according to your tolerance requirements. 4....