Assurance qualité

line

Nous croyons fermement que le frontal du produit est la priorité absolue du contrôle qualité. Grâce au système IPQC d'inspection du premier article, d'inspection de processus et d'inspection finale, la qualité du processus de production peut être contrôlée et améliorée pour assurer le taux de passage des produits;

Afin d'éviter la sortie de produits non qualifiés, nous avons mis en place une inspection de processus (FQC) pour effectuer une inspection de lots sur les produits fabriqués par le même processus et la même machine, et les produits peuvent être transférés au processus suivant après leur qualification. ;

Avant l'entreposage, nous avons mis en place l'équipe d'inspection des produits finis (OQC, QA) pour effectuer une inspection complète des produits. Avant la livraison, nous effectuons une inspection par échantillonnage sur les produits qualifiés, afin de nous assurer que les produits doivent être dans l'état qualifié lorsqu'ils sont exportés pour répondre aux besoins des clients.

 

Centre de dépistage

Afin d'assurer la qualité des produits, Jixin a successivement acheté des instruments de test de haute précision tels que l'imageur, l'altimètre bidimensionnel et l'élément cubique, et a établi un centre de détection de précision, qui a réalisé la couverture complète de la plage de détection des produits, de la mesure de la taille à la fonction. détection.

Assurance qualité

Nous adhérons toujours au principe de fournir aux clients les meilleurs produits de qualité sur la base d'un prix raisonnable. Nous contrôlons la qualité du produit en combinant «prévention» et «inspection», fournissons une technologie de contrôle de qualité sûre et fiable pour la production, accompagnons l'usinage de précision CNC, le moulage de précision et le traitement d'estampage, et complétons votre mandat.

L'éducation et la formation sont le meilleur moyen d'assurer la production de talents. Nous organisons régulièrement des séminaires de qualité et des réunions d'apprentissage de la qualité pour améliorer les compétences professionnelles du personnel de qualité, maîtriser les dernières technologies et répondre aux exigences de compétences des différents postes.

 

Une bonne qualité est un bon caractère, une bonne qualité est la poursuite de Wally comme toujours!

Quality assurance

line

We firmly believe that the front end of the product is the top priority of quality control. Through the IPQC system of first article inspection, process inspection and final inspection, the quality of production process can be controlled and improved to ensure the pass through rate of products;

In order to prevent the outflow of unqualified products, we set up process inspection (FQC) to carry out batch inspection on the products produced by the same process and the same machine, and the products can be transferred to the next process after they are qualified;

Before warehousing, we set up the finished product inspection team (OQC, QA) to carry out all-round inspection on the products. Before delivery, we carry out sampling inspection on the qualified products, so as to ensure that the products must be in the qualified state when they are exported to meet the needs of customers.

 

Testing Center

In order to ensure the quality of products, Jixin successively purchased high-precision testing instruments such as imager, two-dimensional altimeter and cubic element, and established a precision detection center, which realized the full coverage of product detection range from size measurement to function detection.

Quality assurance

We always adhere to the principle of providing customers with the best quality products on the basis of reasonable price. We control the product quality by combining "prevention" and "inspection", provide safe and reliable quality control technology for production, escort CNC precision machining, precision casting and stamping processing, and complete your entrustment.

Education and training is the best way to ensure the output of talents. We regularly hold quality seminars and quality learning meetings to improve the professional skills of quality personnel, master the latest technology and meet the skill requirements of different posts.

 

Good quality is a good character, good quality is the pursuit of Wally as always!